top of page

GUIDE DU DÉBUTANT : COMMENT DEVENIR UNE BONNE SOUMISSION

On dit que le désir de soumission est un signe d'instabilité mentale. Cependant, les sexologues du monde entier pensent le contraire. Lisez l'article pour un guide détaillé sur la façon de devenir un bon soumis et si c'est normal d'avoir un tel désir.


EST-IL NORMAL DE VOULOIR ÊTRE UNE SOUMISSION ?


Beaucoup de gens peuvent ne pas aimer ma réponse, mais oui, c'est normal de vouloir être soumis dans le sexe. De plus, chez certaines personnes, cette forme de comportement sexuel a une explication tout à fait adéquate. Pourquoi ça arrive ? Prenons-le dans l'ordre.


La première chose à mentionner est les préférences sexuelles et le degré d'excitation. Il n'y a pas de personnes avec les mêmes caractéristiques anatomiques et physiologiques. De plus, le nombre dominant de couples ne représente tout simplement pas le sexe sans un peu de diversité. Cela signifie que chacun a sa propre norme.


"Mais comment les gens peuvent-ils aimer et, en plus, bénéficier des tapes sur les fesses et les coups de fouet ?" tu demandes. Bien sûr qu'ils le peuvent ! Voici un exemple : une fille ne peut pas être excitée sans pile ou ceinture. Pourquoi? Parce que les coups, dans la norme établie, ou les gifles stimulent le flux sanguin vers la zone touchée.


Si vous donnez une fessée aux fesses, aux cuisses et au bas-ventre, le sang se précipitera dans toute cette zone et, en particulier, dans la région de la vulve. Ceci, à son tour, éveillera le désir, provoquera un gonflement des organes génitaux et une humidité suffisante. La même règle s'applique aux hommes.


De plus, la vision du monde, le tempérament, le caractère jouent un rôle important dans le désir d'être "inférieur". Ceux qui sont nés habitués à commander ne choisiront jamais le rôle de soumis. Leur credo est de commander et d'instruire. Aspirer à exécuter les ordres et à obéir sans poser de questions - ce sont les "inférieurs". Cependant, cela ne signifie pas du tout que ces personnes n'ont pas de volonté et le désir d'être au top.

La deuxième chose qu'il faut dire concerne les avantages du « inférieur ». Dans des conditions de subordination, une personne occupe un nouveau rôle pour elle-même. Cela vous permet de regarder le sexe sous un angle différent et de révéler d'autres aspects de votre personnalité, surtout s'il y a des pincements et des blocages sexuels. Selon les statistiques, les partenaires qui ont accepté d'être soumis se sont rapidement débarrassés de l'inconfort et de l'oppression au lit. Beaucoup en peu de temps ont atteint un nouveau niveau de plaisir.


Mais n'oubliez pas les inconvénients. Les sentiments d'insécurité, d'humiliation et de douleur sont ce que les soumis ressentent au début. Les personnalités fortes transcendent cette étape et entrent librement dans de nouvelles relations. Les partenaires enchaînés et peu sûrs sont incapables de surmonter les difficultés initiales et deviennent souvent déprimés.


Et le troisième point important est un réel désir d'éprouver de la douleur et de l'humiliation. Ici, il convient de considérer déjà une déviation mentale. Heureusement, le nombre de ces partenaires est d'environ 15 %. Dans d'autres cas, la douleur n'est qu'un ajout aigu aux jeux intimes.


Qu'en découle-t-il ? Le désir d'être soumis est un sujet individuel. En l'absence de troubles psycho-émotionnels, le désir d'obéir est la norme, un caprice. Par conséquent, il n'est pas nécessaire de sonner l'alarme à l'avance. C'est peut-être juste un autre jeu.


QUE SOUHAITEZ-VOUS SAVOIR


Connais-toi d'abord

Devenir un soumis, que ce soit par choix ou à la demande d'un partenaire, est une étape sérieuse qui nécessite une profonde réflexion et une connaissance de soi. Si vous n'êtes pas en mesure d'évaluer vos forces, vos désirs et vos principes, alors vous ne devriez pas commencer. Comprenez qu'être "en bas" signifie ressentir non seulement un impact psychologique, mais aussi physique.


Il est important que vous connaissiez vos capacités, les limites dans lesquelles vous pouvez vous sentir à l'aise. Pour ce faire, il est conseillé de débuter la pratique des relations dominant-soumis avec des éléments légers : fessée avec les mains, attacher les mains avec une cravate ou une ceinture, consignes simples. Vous, en tant que "bas", devriez en discuter avec le dominant en premier lieu. Sinon, vous accuserez déraisonnablement votre partenaire de cruauté, de sadisme et d'instabilité mentale.


Déterminez si vous êtes vraiment du genre soumis


Si vous êtes une personne impulsive, chaude et excentrique, alors la soumission ne vaut pas la peine d'en parler. Une nature naturellement dominante ne pourra pas maintenir longtemps la position d'un soumis. Même si ces relations n'apporteront que du plaisir, elles perdront tôt ou tard leur attrait.


Si vous vous connaissez parfaitement, votre tempérament et votre volonté de plaire à votre partenaire est à 100%, alors la soumission sera une joie pour vous. Il est important de comprendre que l'activité du dominant, qui n'apporte du plaisir qu'à lui, vous brisera un jour et provoquera de graves traumatismes psycho-émotionnels. Par conséquent, déterminez à l'avance si le sujet de la soumission est proche de vous et si vous pouvez être soumis tout le temps.


Déterminez votre niveau de soumission

Si vous ne connaissez pas les limites de votre soumission, étudiez-vous avec un partenaire. La première chose que vous pouvez déterminer vous-même est le tempérament. Vous seul ne pourrez pas déterminer le niveau de soumission. Pour ce faire, discutez avec votre partenaire des tactiques de votre relation.


Laissez-le allumer la dominante lorsque vous êtes dans les parages et effectuez une action ensemble. Commencez par nettoyer, cuisiner ou faire les courses. Passez progressivement à l'intimité, mais n'allumez pas eux-mêmes les jouets et les jeux sexuels.



Embrasser, caresser, stimuler - vous pouvez commencer par ça. Comment se comporter davantage - dites au cœur.


Connaissez vos limites


De quoi votre nature est-elle capable ? Afin de comprendre exactement ce que vous pouvez accepter en devenant un "bottom", vous devez commencer à vous entraîner. Naturellement, la première expérience ne devrait pas inclure de jeux difficiles avec des fouets, du fist anal et de la suspension au plafond. La pratique devrait devenir plus difficile progressivement et d'un commun accord. Rappelez-vous que toutes les actions sont des essais.


Communication, communication et ... communication


Le secret d'une relation dominante-soumise réussie est une discussion constante sur tous les aspects du comportement des deux partenaires. Si votre partenaire est franc à 100 % avec vous et que vous restez silencieux par peur ou par embarras, alors n'attendez pas le succès d'une relation.


Vous devez constamment vous parler. Cela est nécessaire pour contrôler l'état émotionnel et physique, pour déterminer de nouveaux désirs et les limites de ce qui est acceptable. Avec cette règle, il est souhaitable de démarrer et d'accompagner à toutes les étapes la relation dominant-soumis. Les négliger est lourd de traumatismes psycho-émotionnels et physiques.


Privilégiez toujours la sécurité

À une époque de boom du sexe, il est important de garder la tête haute et de privilégier la sécurité. Qu'est-ce que ça veut dire?


  1. Utilisez des contraceptifs sous forme de préservatifs ou de pilules.

  2. Faites-vous tester pour les MST.

  3. Ne franchissez pas votre seuil de douleur pour le bien d'un partenaire.

  4. Consulter immédiatement un médecin en cas de blessure.

  5. Discutez avec votre partenaire de toutes les actions acceptables et inacceptables

  6. Évitez les activités violentes, prévenez-les.

  7. De plus, vous et votre partenaire devez vous mettre d'accord sur un mot de sécurité que vous utiliserez en cas d'inconfort, de douleur.


Distinguer le fantasme de la réalité


Parfois, après avoir regardé des films érotiques, on a envie de répéter toutes les scènes avec une précision de bijoux. Pendant les rapports sexuels, vous commencez à fantasmer à ce sujet et vous vous efforcez de suivre les personnages du film. Mais tout n'est pas aussi rose qu'il l'est vraiment. Comprenez que les scènes que nous voyons à l'écran ne sont que des performances, et dans les coulisses, il y a des spécialistes qui sont prêts à remplacer l'acteur à tout moment et à fournir l'assistance nécessaire. Par conséquent, vous devez être prudent avec les désirs. C'est ce que nous avons discuté de l'activité sexuelle.


En ce qui concerne le comportement, le rôle du soumis ne doit pas être traduit dans la réalité. Comprenez que l'habitude de dominer au lit se transforme facilement en rôle de leader de la relation. À quoi cela peut-il mener ? Ils cesseront simplement de vous écouter et prendront en compte votre opinion. Est-ce que tu le veux? Je ne pense pas.


Développer la patience

Après avoir décidé du tempérament et du degré de soumission, vous pouvez commencer en toute sécurité à remplir votre rôle. Mais ne vous précipitez pas pour plonger tête baissée dans une relation de soumission. Ne bousculez pas votre partenaire. Au début, il vous sera difficile d'accepter votre position et les désirs de votre partenaire. Même après un accord, les difficultés ne disparaîtront pas. Cependant, avec le désir et le désir d'être ensemble

181 vues0 commentaire
bottom of page