top of page

UN HOMME AIME AVEC HUMILATION - EST-CE NORMAL ?

Dernière mise à jour : 26 févr. 2022


Ce n'est pas parce que tout le monde parle de BDSM, de polyamour et d'autres nouvelles tendances sexuelles que ces choix sont la norme ou que vous devriez participer à l'un d'entre eux.

Vous n'êtes pas obligé d'accepter une perversion sexuelle si cela vous met mal à l'aise. Dites simplement « Non, je ne suis pas intéressé à essayer ça pour le moment » si votre amant vous propose quelque chose comme ça.

POURQUOI L'HUMILIATION EXCITE


L'humiliation et le contrôle sont des outils universels d'excitation. L'humiliation existe dans tout le spectre sexuel, dans toutes les orientations et divers "fétiches". De plus, la domination et la coercition aux actes sexuels apparaissent dans les fantasmes des hommes et des femmes, gays et hétéros, partout dans le monde.


Les actes sadiques accomplis ou imaginés par une personne reflètent souvent un désir de domination sexuelle ou psychologique sur une autre personne. L'humiliation est une composante commune du sadomasochisme, et cet intérêt sexuel peut avoir plusieurs racines psychologiques.

Les actes de dominance peuvent inclure la contrainte ou l'enfermement d'un partenaire avec des menottes, des cages, des chaînes ou des cordes. D'autres actes et fantasmes associés au sadisme sexuel comprennent les coups, la flagellation, la flagellation, les brûlures, les coups, les chocs électriques, les morsures, l'urine ou la défécation sur une autre personne, les coupures, le viol et la mutilation.


Certains chercheurs tentent d'expliquer la survenue de ce fétiche par la présence de facteurs biologiques. La preuve de ce point de vue vient des résultats anormaux des tests neuropsychologiques et neurologiques sur les délinquants sexuels.

Une autre théorie est basée sur la théorie de l'apprentissage. Cela suggère que les tendances à l'humiliation se développent parce que la personne est obligée de réprimer des fantasmes sexuels inappropriés. Puisque les fantasmes ne sont pas initialement réalisés, le désir de les réaliser ne fait qu'augmenter. Lorsqu'une personne agit finalement sur les fantasmes, elle est dans un état de détresse et/ou d'excitation considérable.


TYPES D'HUMILIATIONS


À la base, l'humiliation érotique se produit dans une série d'embarras, de peur et de peur et de s. Ces aspects peuvent aller du verbal au physique. Il est également important de noter que l'humiliation et la domination ne sont pas exactement la même chose. L'humiliation n'est pas toujours constatée que l'on vous commande. L'humiliation érotique elle-même peut être divisée en deux variétés : verbale et physique.


L'humiliation verbale comprend :

  • utilisation de mots obscènes, jargon ;

  • caractéristiques d'apparence ridicules;

  • insultes raciales ou naturelles ;

  • l'incapacité de manger, d'aller aux toilettes ou de respirer sans la décision d'un partenaire ;

  • manque de liberté de mouvement;

  • un ordre de s'adresser au partenaire exclusivement en tant que Maître, Maîtresse, Monsieur ou Madame ;

  • traiter une personne comme un animal ou pénétrer à l'intérieur.

L'humiliation physique est :

  • être fessé;

  • une interdiction de quitter la maison;

  • interruption de l'orgasme ou orgasme forcé ;

  • refus d'avoir des relations sexuelles sur commande;

  • la présence d'un code vestimentaire forcé (c'est-à-dire l'habillement forcé) ou d'un ordre de ne pas porter de vêtements du tout ;

  • perte d'intimité;

  • obligation de porter un collier;

  • utiliser quelqu'un comme chaise ou repose-pieds;

  • accomplir des actes d'adoration du corps;

  • exécution de tâches ou fonctions officielles ;

  • rapport sexuel sans réciprocité.

SIGNES QUE VOTRE PARTENAIRE AIME LE SEXE HUMILÉ

Mais que se passe-t-il lorsqu'un partenaire adopte ce comportement ? Il essaie de vous faire honte ou de vous insulter de toutes les manières possibles, vous forçant à participer aux actes sexuels qu'il préfère, même si ces actions vous mettent en danger ou vous font vous sentir humilié. Le sexe se transforme soudainement en un mélange déconcertant de plaisir physique et de détresse émotionnelle.


Faire des choses obscènes en public avec votre petit ami est parfois très sexy. Mais si cette idée vous met mal à l'aise, c'est qu'elle ne vous convient pas. Alors comment comprendre que ce type d'excitation n'est que pour son propre plaisir ?


Posez-vous ces trois questions :

  • Est-il un maître des sensations sexuelles spontanées qui finissent par vous mettre en danger?

  • Est-il trop excité par le sexe dans des situations à risque où vous ne ressentez rien d'autre que de la honte ou de l'embarras ?

  • S'il s'agit de son impulsion sexuelle normale, êtes-vous à l'aise de le suivre dans cette direction ?

Pour certaines femmes, c'est acceptable, mais pour d'autres, c'est trop risqué. Parfois, il peut sembler qu'il joue son jeu, vous y entraînant, mais vous ne comprenez pas le nom de ce jeu.


C'est peut-être pour vous apprendre à suivre ses désirs sans exprimer de protestation verbale, et de cette façon il vous force à accepter. L'absence d'une conversation ouverte à ce sujet indique qu'il ne s'agit pas d'une relation consensuelle.


QUE FAIRE SI UN HOMME AIME HUMILISER


Si votre partenaire dit des choses offensantes avant, pendant ou après un rapport sexuel, ou parle de votre corps, de vos activités sexuelles de manière peu flatteuse et que vous vous sentez humilié, vous n'avez pas besoin de garder le silence pour son plaisir.


Bien que certains couples utilisent l'humiliation sexuelle consensuelle dans le cadre de leurs jeux intimes, si vous vous sentez humilié par des actions ou des mots que vous n'aimez pas du tout, criez-le aussi fort que possible.

163 vues0 commentaire
bottom of page